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Social Ad Scout Avis : Espionner les informations cachées des publicités gagnantes !

    Social Ad Scout Apercu

    Notre Test de Social Ad Scout vous aidera à découvrir toutes les caractéristiques et les idées que vous avez cherché dans un outil d’espionnage et à la fin de cet article, vous comprendrez pleinement si Social Ad Scout sera le bon outil d’espionnage pour vous à utiliser !

    Si vous avez du mal à comprendre pourquoi les stratégies de vos concurrents fonctionnent et quelle est leur sauce secrète, vous pouvez le faire en utilisant un outil d’espionnage !

    Il ne suffit plus de créer de superbes annonces et de canaliser votre trafic vers 2022 ! Et l’espionnage des annonces de vos concurrents est devenu la nouvelle et excitante tendance parmi les marketeurs affiliés pour les aider à découvrir les stratégies publicitaires réussies des concurrents et à copier pour les appliquer à leur propre avantage.

    Avec toute cette concurrence sur le marché, il est plus difficile que jamais de se démarquer auprès de votre public cible et, ce qui est encore plus stressant, c’est de devoir concevoir de bonnes annonces sur les médias sociaux qui suscitent l’intérêt et génèrent le trafic que nous attendons.

    Heureusement, ces outils d’espionnage sont là pour nous aider à briser les difficultés en atteignant plus rapidement les objectifs que vous vous êtes fixés et sans gaspiller d’argent à tester des publicités pour voir si elles fonctionnent !

    Désormais, nous pouvons vérifier les stratégies de nos concurrents et espionner leurs publicités sur les médias sociaux à l’aide d’un outil d’espionnage incroyable qui révèle des informations, des analyses, des mesures et bien d’autres choses encore, que nous pouvons sauvegarder et appliquer à notre prochaine campagne publicitaire !

    En espionnant, nous ne parlons pas de voler ou de copier, mais il est tout à fait naturel d’apprendre des réussites et des erreurs des autres tout en s’inspirant de leurs tactiques pour la gestion de nos propres campagnes publicitaires et de nos médias sociaux.

    Nous utilisons cet outil de gestion de médias sociaux.

    Et c’est ici que Social Ad Scout entre en jeu : leur outil d’espionnage publicitaire est l’un des meilleurs outils d’espionnage publicitaire social qui vous donnera un accès complet à des millions de publicités de 21 pays différents !

    Alors, plongeons plus profondément et obtenons un aperçu de ce que notre revue Social Ad Scout va découvrir en passant en revue :

    Social Ad Scout Capture

    Société Social Ad Scout Avis

    Social Ad Scout vous permet de maîtriser les stratégies publicitaires de vos concurrents en  » scoutant  » pour découvrir et accéder à des milliers d’exemples de publicités sociales dans le monde entier, en parcourant tous les canaux de médias sociaux pour vous servir les meilleures publicités tendance et, en même temps, en augmentant l’image et la valeur de votre marque sur Facebook et d’autres médias sociaux.

    Social Ad Scout récupère autant de types d’annonces que possible dans les campagnes, y compris les images, les vidéos et même les annonces coulissantes, pour découvrir les stratégies publicitaires des spécialistes du marketing en ligne dans votre niche, en vous donnant des informations sur le type d’ajustements apportés aux annonces sur ordinateur et sur mobile.

    Social Ad Scout vous permet également de visualiser les pages de destination de vos concurrents et de les télécharger avec des informations détaillées sur l’analyse des publicités, telles que l’heure à laquelle elles ont été vues/affichées, le classement, les impressions, les appareils utilisés, l’analyse des publicités en direct avec des captures d’écran ou des interactions, et le public cible avec les données démographiques exactes qui l’ont vu !

    Sans oublier que vous avez un accès complet à des milliers de publicités sociales provenant de 21 pays différents, notamment :

    Social Ad Scout, comme tout autre outil d’espionnage, fonctionne silencieusement tout en rendant compte des activités de vos concurrents, quel que soit le type d’entreprise ou de niche dans laquelle vous êtes ou la taille de votre entreprise, et, en utilisant leur outil puissant, vous pouvez savoir instantanément quel public cible avec leurs données démographiques vos concurrents atteignent.

    Social Ad Scout, analyse également les activités et les comportements de vos concurrents en fonction du public cible, et génère des rapports en temps réel pour que vous puissiez les utiliser et prendre vos prochaines décisions avec succès.

    Donc, regardons de plus près et voyons quelles caractéristiques Social Ad Scout peut nous donner !

    Caractéristiques de Social Ad Scout

    Social Ad Scout Caracteristique

    Publicité PC et mobiles

    La couverture de Social Ad Scout couvre les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour vous montrer les variations entre les appareils et même où la même annonce est diffusée à travers eux !

    Mises à jour instantanées en temps réel

    L’interface de Social Ad Scout se met instantanément à jour avec les nouvelles annonces, vous pouvez même voir les annonces publiées il y a quelques secondes.

    Présentation du ciblage

    Social Ad Scout offre un aperçu de l’âge, du pays, du sexe, de l’appareil et du type de publicité en fonction des résultats de votre recherche.

    Social Ad Scout Pays

    Formats d’annonces complets

    Social Ad Scout couvre tous les formats publicitaires, y compris les vidéos, avec une interface extrêmement polyvalente, conçue pour s’adapter immédiatement à tout nouveau format publicitaire.

    Liens vers les annonces réelles

    Social Ad Scout offre le lien de la publicité réelle sur la source de trafic afin que vous puissiez obtenir des interactions en temps réel comme des commentaires et plus encore.

    Favoris et notifications

    Une fonctionnalité intéressante de Social Ad Scout est que vous pouvez recevoir des alertes basées sur les annonces vues avec certains mots clés et, une fois que vous avez aimé une annonce particulière, il suffit de l’enregistrer dans votre liste de « Favoris » pour une référence future !

    Archive permanente des annonces

    Même si l’annonce originale a été supprimée par votre concurrent, Social Ad Scouts enregistre une copie permanente de chaque annonce qui s’exécute et les sert via leurs serveurs afin que vous puissiez toujours les voir, assez cool n’est-ce pas ?

    Adresses IP résidentielles

    Social Ad Scout va dans le lien de destination via le transporteur ou l’adresse IP résidentielle pour battre les cloakers et servir les pages de destination réelles et en cours d’exécution des concurrents.

    Interface extrêmement rapide

    Comme l’indique Social Ad Scout, leur interface a été construite à partir de zéro pour une vitesse maximale. Toutes vos demandes de recherche seront traitées en quelques millisecondes seulement pour trouver les stratégies exactes que vous espériez trouver !

    Prêt à vérifier plus de fonctionnalités ? C’est parti !

    Social Ad Scout Review Caractéristiques exceptionnelles et inégalées

    Social Ad Scout Caracteristique Supplementaire

    Filtres de recherche détaillés de Social Ad Scout

    SocialAdScout vous permettra d’être plus performant en recherchant les URL, le texte, les redirections, la localisation géographique, les informations démographiques, les indicateurs de performance, les types de publicités, les types d’appareils et le moment où la publicité a été vue avec d’autres variables.

    Social Ad Scout ciblage exact

    Grâce à la fonction de ciblage de Social Ad Scout, vous pouvez découvrir avec précision les publics à atteindre dans vos publicités, notamment les publics qui ne correspondent pas à votre public cible, mais qui pourraient être intéressés par votre publicité !

    Observations détaillées de Social Ad Scout

    Avec les observations détaillées de Social Ad Scout, vous pouvez utiliser des ventilations détaillées des annonces, y compris quand et combien de fois une annonce est vue ou aussi voir comment l’annonce a été classée, qui l’a vu, et sur quel appareil !

    En voyant combien de fois une annonce a été vue, parmi d’autres détails, vous comprendrez l’engagement des annonces qui fonctionnent mieux que d’autres et vous aiderez à planifier les prochaines annonces gagnantes qui vous feront réussir !

    Social Ad Scout Live Ads

    Social Ad Scout vous permet d’interagir avec les publicités en direct en lisant n’importe quelle vidéo dans la publicité.

    À partir de ses résultats de recherche, vous pouvez voir les captures d’écran réelles des annonces en cliquant dessus et en visualisant la copie locale de l’annonce !

    Pages d’atterrissage pour le téléchargement de Social AdScout

    Plus de pages mortes ou masquées ! Social Ad Scout stocke toutes les pages d’atterrissage, y compris leurs dépendances comme les images, les vidéos, les scripts et les feuilles de style dans un fichier compressé que vous pouvez télécharger !

    Détails des pages d’atterrissage de Social Ad Scout

    Social Ad Scout vous permet de visiter le lien de destination de chaque publicité en utilisant des méthodes pour vaincre les cloakers, enregistrer toutes les redirections, prendre une capture d’écran de la page finale, l’enregistrer de façon permanente pour la télécharger et fournir des statistiques significatives que vous ne pouvez pas ignorer !

    Comment pouvez-vous analyser avec succès la concurrence sur les médias sociaux avec les fonctionnalités de Social Ad Scout ?

    Découvrons les secrets cachés sur la façon dont vous pouvez réussir en utilisant :

    • Les mots-clés : Utilisez les mots-clés que vos concurrents utilisent et créez votre propre classement et ciblez votre public avec succès !
    • Groupes cibles : Quels groupes vos concurrents ciblent-ils sur les médias sociaux ? En général, vous pouvez avoir un groupe cible similaire ou même identique. L’analyse des annonces utilisées par vos concurrents vous aidera à définir et à affiner clairement vos variables et même à découvrir de nouveaux groupes cibles que vous pouvez cibler !
    • Les publicités utilisées : Les publicités sur les médias sociaux peuvent être des vidéos, des images ou même des carrousels, mais vous devez connaître le type de publicité utilisé par vos concurrents et leur taux de réussite.
    • Taux d’engagement ou d’interaction : Vérifiez les appréciations, les commentaires et les partages que le public laisse sur chaque publicité ou message. Les taux d’engagement sont disponibles dans les outils de Social Ad Scout et ils vont également plus loin en vous montrant  » pourquoi  » cela se produit comme cela.
    • Objectifs des concurrents pour les campagnes publicitaires : Chaque entreprise ou marque a des objectifs et des buts, par exemple la génération de prospects. En le sachant, vous pourrez mieux affiner vos décisions en matière de campagnes.
    • Les forces et les faiblesses des concurrents : Social Ad Scout se concentrera également sur les annonces réussies et non réussies pour vérifier quelles stratégies ont fonctionné ou échoué et gagner à apprendre les réussites ou les erreurs de vos concurrents.
    • Soyez créatif : Ne copiez pas les annonces des autres, mais essayez d’obtenir le même engagement. L’idée est de trouver l’inspiration qui peut vous aider à créer des annonces meilleures et plus attrayantes, et non de vous contenter de reproduire le travail des autres.
    • Connaissez votre entreprise et votre marque : Il existe de nombreuses similitudes et différences entre votre entreprise et la concurrence. Chaque marque est unique, donc ce qui fonctionne pour vous ne fonctionnera peut-être pas pour les autres, et vice versa, mais certains points pourraient l’être. Assurez-vous de vérifier ce qui pourrait être efficace pour votre stratégie marketing et appliquez-le !

    Prêt à vérifier les avantages et les inconvénients ? Voyons cela de plus près !

    Social Ad Scout : pour et contre

    L’interface de Social Ad Scout est construite de A à Z pour traiter et livrer vos requêtes de recherche à des vitesses maximales de quelques millisecondes seulement et elle est très efficace pour servir des aperçus et des analyses de publicités dans le monde entier, mais regardons de plus près les avantages et les inconvénients.

    Avantages de Social Ad Scout

    • Couvre les publicités sur desktop et mobile avec des variations de publicités inter-appareils.
    • Couvre tous les formats publicitaires : vidéo, texte, images, carrousel, etc.
    • Affiche les publicités des principaux marchés et d’autres pays
    • Utilise les adresses IP résidentielles pour éviter les dissimulateurs et atteindre le lien de destination.
    • Affiche les pages de destination réelles que vous pouvez télécharger
    • Ciblage exact directement à partir des annonces
    • Le résultat de la recherche est rapide et présente des annonces en direct et des captures d’écran d’annonces réelles.
    • Excellente interface utilisateur
    • Outils simples et faciles d’accès
    • Filtre de recherche détaillé

    Inconvénients de Social Ad Scout

    • Plus cher, mais vaut le prix !
    • Limité pour suivre les annonces si nous comparons d’autres outils d’espionnage publicitaire. Social Ad Scout ne peut suivre les annonces de seulement 21 pays par rapport à d’autres qui peuvent suivre les annonces de 30+ pays.

    N’oubliez pas d’évaluer et d’optimiser en permanence vos campagnes publicitaires sur les médias sociaux, tout en exploitant des outils de médias sociaux tels que Facebook Pixel pour obtenir des données essentielles pour des campagnes efficaces !

    Vous vous demandez quels sont leurs plans tarifaires pour accéder à toutes leurs fonctionnalités ? Voyons voir !

    Test de Social Ad Scout Prix et tarification

    Social Ad Scout est un nouvel outil, mais ses puissantes fonctionnalités sont une grande valeur pour vous pour atteindre les objectifs que vous avez fixés.

    Social Ad Scout Tarif

    Essai Gratuit de Social Ad Scout

    Malheureusement Social Ad Scout ne propose pas d’essai gratuit mais offre un satisfait ou remboursé.

    Il propose deux formules principales d’adhésion :

    Social Ad Scout abonnement Premium

    Social Ad Scout Premium Plan coûte 147 € par mois et est valable pour un seul utilisateur. Il offre des fonctionnalités puissantes comme celles que nous avons énumérées ci-dessus, afin que vous puissiez découvrir des publicités rentables rapidement.

    Social Ad Scout abonnement Agency

    Social Ad Scout Agency Plan est idéal pour les petits groupes, les équipes ou les entreprises. Ce plan coûte 127 € par mois, par utilisateur, jusqu’à deux utilisateurs par abonnement.

    Si vous souhaitez un forfait personnalisé pour plus de deux utilisateurs, il vous en coûtera 97 € par mois, par utilisateur, ce qui vous fera économiser 50 € sur le prix principal.

    Social Ad Scout Alternative

    Social Ad Scout vs PowerAdspy

    Conclusions de la revue Social Ad Scout

    Si vous essayez de mener à bien une analyse de la concurrence sur les médias sociaux, Social Ad Scout est un excellent outil qui vous aidera à recueillir des données sur les efforts publicitaires de vos concurrents sur les médias sociaux.

    Cependant, si vous ne savez pas comment utiliser pleinement l’outil, vous n’obtiendrez pas de résultats efficaces pour vos propres campagnes, alors assurez-vous de poser les bonnes questions sur ce dont vous avez besoin dès le début et ensuite, utilisez l’outil une fois que vous savez exactement ce que vous recherchez et comment tirer parti des informations qu’il vous fournira.

    Nous espérons que notre avis sur Social Ad Scout a levé tous vos doutes et si Social Ad Scout répond à vos besoins, pourquoi ne pas vous inscrire dès maintenant pour lui donner une chance !

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