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Anstrex : Notre Expérience au meilleur tarif d’abonnement

    Anstrex Apercu

    Anstrex offre une plate-forme complète d’intelligence publicitaire avec toutes les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et développer votre entreprise. Ils trouveront la campagne publicitaire malveillante, arrêteront les publicités et vous diront même qui en est l’auteur.

    Anstrex : à quoi sert cet outil ?

    Anstrex est un outil d’espionnage publicitaire efficace qui vous aidera à obtenir un aperçu de la publicité de votre adversaire et à creuser profondément dans ses stratégies et plans marketing.

    On peut se demander pourquoi c’est important.

    Eh bien, vous ne pouvez pas et ne serez pas en mesure de vous amener au sommet si vous ne savez pas ce que vos concurrents planifient et comment ils réussissent. Vous devez étudier vos concurrents et proposer quelque chose de bien meilleur que les leurs.

    Anstrex Apercu

    Anstrex : Avantages et inconvénients

    Pour

    • Facilité de compréhension
    • Analyse de la concurrence
      Le prix en vaut la peine
    • Garantie de remboursement
    • Utilisable par tout le monde
    • Économie de travail manuel et de temps
    • Outil d’expédition directe gratuit pendant la phase bêta
    • Base de données de plusieurs pays
    • Le catalogue des fournisseurs aide à trouver le meilleur produit
    • Outils de Push, Native et Dropship disponibles en un seul outil également

    Cons

    • Essai gratuit de 2 jours
    • Pas de disponibilité du support client 24/7
    • Au départ, la compréhension de l’outil peut prendre un certain temps
    Anstrex Caracteristiques

    Qui devrait utiliser Anstrex ?

    Toute personne qui souhaite espionner les publicités natives et push est susceptible d’utiliser Anstrex. Découvrez et obtenez un détail approfondi des secrets des annonceurs.

    • Commercialisateurs à la performance : Les spécialistes du marketing à la performance peuvent utiliser Anstrex pour espionner les campagnes de publicité native et la conversion des pistes des concurrents afin d’acquérir des connaissances et de planifier leurs stratégies.
    • Directeur des ventes directes : Le directeur des ventes qui a utilisé Anstrex promet qu’il peut aider à donner un bon aperçu des techniques pour augmenter les revenus générés par les spécialistes du marketing B2B et B2C.
    • Conseillers de marque : L’utilisation d’Anstrex aidera à comprendre combien de grandes marques utilisent la publicité native.
    • Créateurs de contenu : De nombreux créateurs de contenu et écrivains utilisent Anstrex car il les aide à générer et à rassembler de nouvelles idées.

    Quels problèmes résout Anstrex ?

    Alors, quel est le problème que ces outils d’espionnage Anstrex Ads sont censés résoudre ?

    Anstrex Carcteristique

    1. Données sur les concurrents en temps réel

    Les outils d’espionnage Native Ads sont l’un des moyens les plus efficaces d’obtenir des données sur les concurrents en temps réel. La majorité des marketeurs ont du mal à obtenir des informations précises sur leurs concurrents et à déterminer les Native Ads qu’ils emploient.

    2. Informations incomplètes sur le trafic publicitaire

    Les logiciels d’espionnage publicitaire résolvent l’un des problèmes les plus importants pour obtenir des données précises sur le trafic Internet. Contrairement à d’autres types d’outils qui ne peuvent offrir des données précises sur un lieu ou une langue, ces outils peuvent aller en profondeur dans le marché, réduisant potentiellement les risques de prendre de mauvaises décisions.

    Anstrex offre trois produits principaux.

    • Anstrex Native : Vous pouvez facilement construire des campagnes natives après avoir espionné et analysé vos concurrents.
    • Anstrex Push : Ce produit aussi, serait l’espionnage d’un annonceur rentable. Si vous voulez être plus haut dans la publicité par notification push, alors Anstrex Push serait un excellent achat.
    • Anstrex Dropship : Vous obtenez des informations sur les produits de drop-ship qui vous aident à trouver le meilleur produit et le plus rentable. Le meilleur, c’est que l’abonnement est gratuit !

    Maintenant, avant de nous plonger dans les fonctionnalités étonnantes qu’Anstrex a à offrir, nous devons avoir une compréhension d’Anstrex et de son tableau de bord.

    Caractéristiques principales d’Anstrex : Anstrex est-il le meilleur outil d’espionnage ?

    Nous allons examiner les caractéristiques les plus étonnantes offertes par tous les produits disponibles sur Anstrex.

    Avec Anstrex Native, vous pouvez facilement percer tous les secrets de la publicité native et construire d’excellentes campagnes.

    Et avec Anstrex Push, vous pouvez facilement espionner n’importe quel annonceur pour vérifier ses tactiques de domination dans le domaine des annonces de notification push et obtenir d’immenses quantités de données et les utiliser au mieux de vos intérêts.

    Recherche et filtres de mots-clés

    Recherche et filtres de mots-clés Anstrex
    Les filtres de recherche s’avèrent être un composant vraiment essentiel pour gagner du temps et économiser des efforts supplémentaires. Le système fonctionne de deux façons,

    • Filtres de recherche sans mot-clé
    • Filtres basés sur des mots-clés

    Les filtres de recherche sans mot-clé sont faciles à réaliser et à comprendre. Vous pouvez déduire de son nom qu’il ne nécessite aucune recherche par mot-clé.

    Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le critère que vous recherchez dans une annonce. Vous pouvez choisir parmi les annonces qui ont été les mieux classées et qui ont obtenu les meilleurs résultats ces derniers temps. Vous pouvez utiliser les ordres de tri ad-strength (desc) et ad-gravity (desc).

    La force de l’annonce indique les annonces qui ont bien fonctionné par le passé, mais dont les résultats sont un peu plus faibles ces derniers temps. Et, ad-gravity donne une bonne idée des annonces qui fonctionnent bien en ce moment.

    Comment utiliser la recherche et les filtres sans mot-clé ?

    Vous pouvez trier la recherche par filtre en fonction de la force de l’annonce (desc) ou de l’ad-gravity (decs). Choisissez l’option dans le menu déroulant. En fonction de votre option de tri, les annonces apparaîtront dans un ordre particulier.

    Filtres basés sur les mots-clés

    Vous pouvez également utiliser l’ordre de tri mentionné ci-dessus avec les filtres basés sur les mots clés.

    Une fois les annonces classées dans un ordre particulier, tapez le mot clé de niche spécifique que vous souhaitez rechercher dans la colonne de recherche par mot clé située dans le coin supérieur droit. Par exemple, vous pouvez utiliser « régime », « exercice » et « perte de poids » pour une niche « perte de poids ».

    Il existe deux formes principales de recherche par filtre basé sur des mots clés.

    Anstrex Apercu E commerce

    Recherche de basique par mot-clé

    La recherche par mot-clé de base est utile lorsque vous souhaitez effectuer une recherche sur un mot-clé en particulier. Vous pouvez simplement taper le mot clé dans la colonne de texte créatif fournie, et il affichera plusieurs annonces pour vos besoins.

    Une grande caractéristique d’Anstrex qui le distingue de ses rivaux est l’option « Texte traduit » fournie dans sa recherche par mot-clé de base. Elle vous aidera à trouver des annonces dans des langues autres que l’anglais.

    Ainsi, vous pouvez espionner les annonces de divers pays et langues et les mettre à profit en prenant des idées et des idées, en les incorporant dans vos campagnes de marketing.

    Recherche avancée de mots-clés

    Alors que la recherche de base de mots-clés porte sur des mots-clés spécifiques, le filtre de recherche avancée de mots-clés ouvre davantage de possibilités. Des réseaux publicitaires aux plateformes, en passant par les appareils et les pays, vous pouvez filtrer toutes les options que vous souhaitez cibler.

    Vous pouvez saisir le mot-clé principal et sélectionner d’autres options de tri et de filtrage en fonction de vos besoins.

    Anstrex Apercu Native

    Options de signets

    Il est possible que vous n’ayez pas assez de temps pour parcourir toutes les annonces lorsque vous les voyez, mais essayer de les retrouver plus tard une fois que vous les avez perdues est difficile.

    C’est exactement comme le bouton de rafraîchissement d’Instagram. Lorsque vous trouvez quelque chose de bien et que vous le rafraîchissez accidentellement, le post se perd quelque part dans l’univers et hors de votre portée.

    Eh bien, pour vous sauver de cela, Anstrex fournit l’option de signet où vous pouvez enregistrer tous vos favoris. En plus de cela, vous pouvez également former des groupes de favoris et organiser vos annonces dans un ordre spécifique.

    Comment enregistrer les annonces dans les favoris ?
    Lorsque vous tombez sur une annonce ou une campagne qui a attiré votre attention, vous pouvez facilement sauvegarder les annonces en cliquant sur le cœur gris. La couleur passe alors au rouge, ce qui signifie que la publicité sera présente dans vos favoris.

    Si vous rencontrez une campagne publicitaire intéressante pendant votre navigation et que vous n’avez pas le temps de la regarder, vous pouvez l’enregistrer pour plus tard en tant que favori. Voici les étapes à suivre :

    1. Cliquez sur l’icône en forme de cœur de couleur grise
    2. Après cela Lorsque vous cliquez sur l’icône, la couleur passe automatiquement au rouge.
    3. Boom 💥 L’annonce est maintenant stockée dans votre dossier de favoris.
    4. Vous pouvez également visualiser l’annonce en allant sur la page des favoris.

    Comment créer des groupes de favoris ?

    Une fois que vous ouvrez la section « Gérer les favoris » par le biais de l’option du menu déroulant de l’utilisateur, vous tomberez sur la page des favoris affichant la zone de liste principale avec toutes les listes de votre groupe préféré.

    Vous pouvez créer plusieurs groupes et même déplacer des annonces d’un groupe à l’autre en les faisant simplement glisser et en les déposant.

    Suivez les étapes ci-dessous pour créer des groupes de favoris

    Étape 1. Vous pouvez créer un nouveau groupe de favoris en cliquant sur le bouton « ajouter un groupe de favoris » dans le coin supérieur droit.

    Étape 2. Il vous sera demandé de nommer votre groupe favori

    Étape 3. Entrez un nom descriptif (100 caractères max.)

    Étape 4. Cliquez sur le bouton OK.

    Étape 5. Le nom du groupe sera visible dans la barre latérale.

    N’est-ce pas trop facile maintenant ? C’est la raison pour laquelle Anstrex a servi à l’usage de tous et de chacun.

    Landing Pages

    La fonction de page d’atterrissage d’Anstrex change la donne. Non seulement elle est facile à comprendre, mais sa fonction de téléchargement et de déploiement la rend unique.

    Vous pouvez télécharger n’importe quelle page que vous aimez avec de simples clics. Pendant que vous téléchargez la page, vous pouvez toujours naviguer et rechercher d’autres campagnes.

    Vous pouvez choisir de télécharger la page hors ligne ou de la conserver en ligne sur Anstrex. Il est essentiel de noter que le téléchargement expire dans 24 heures et n’est plus visible.

    Pages d’atterrissage
    Mais si vous souhaitez la modifier dans les 24 heures et même la télécharger, il est préférable de la conserver en ligne. La fonction de déploiement vous permet de télécharger directement l’image éditée sur votre serveur sans avoir à la télécharger ou à en avoir une copie hors ligne.

    De l’image ci-dessous, vous pouvez voir les quatre étapes déterminantes pour créer une page d’atterrissage en ligne. Honnêtement, Anstrex est assez auto-explicatif.

    Une fois que vous avez téléchargé la page, il est temps de l’éditer. Vous pouvez choisir l’éditeur rapide si vous souhaitez modifier des éléments mineurs nécessitant moins de fonctionnalités.

    Ou prendre l’éditeur complet s’il y a une édition majeure qui est exigée.

    Une fois la page éditée, vous pouvez choisir de la télécharger hors ligne ou de la charger directement. Il est préférable d’en conserver une copie hors ligne, car les téléchargements et les modifications en ligne expirent au bout de 24 heures.

    Tarif et Prix des abonnements d’Anstrex, Code Promo

    Anstrex Prix

    Les abonements Anstrex sont flexibles, et vous pouvez choisir entre les plans natifs, push, ou une combinaison des deux.

    Le plan Anstrex Push seul vous coûtera 79,99 € par mois et offre 38 Push Ad Networks, des données de 92 pays, un support de chat en ligne et des alertes de concurrents.
    Le plan Anstrex Native coûte 69,99 € et offre 27 réseaux publicitaires natifs, des données provenant de 64 pays, un ripper de page d’atterrissage, une recherche et un filtrage avancés et une assistance par chat en ligne. Le plan Bundle est une combinaison de native et push. Il ne coûte que 139,99 € par mois. Il est considéré comme le meilleur plan car il offre plus de fonctionnalités, comme les enchères au CPC sur les campagnes push. Vous pouvez également bénéficier d’un essai gratuit de 2 jours !
    Le plan Anstrex Dropship Pro est gratuit et offre l’importation de plus de 6M de produits, des données de plus de 10k magasins, des listes de produits mises à jour quotidiennement et bien plus encore.
    Anstrex offre occasionnellement divers coupons de réduction et codes promotionnels. Vous pouvez économiser 20% sur le plan d’abonnement d’Anstrex si vous utilisez les réductions d’Anstrex.

    Anstrex Tarif

    Avis du service clientèle d’Anstrex

    Le SAV n’étant pas toujours disponible pour aider, il doit être amélioré. Quand il l’est, cependant, la réponse est rapide comme l’éclair. Il est fortement conseillé d’utiliser la base de connaissances.

    La meilleure caractéristique de cet outil est qu’il prend en charge plus de 27 réseaux publicitaires, 14 676 732 publicités, 105 924 annonceurs et 30 pays, ce qui en fait l’un des outils d’espionnage des publicités natives les plus complets.

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