Aller au contenu

Résultat du test DotLoop : Prix et Avantage de la signature en ligne

    DotLoop est l’un des systèmes logiciels de signature électronique les plus utilisés par les agents. Il comprend un composant complet de gestion des transactions et des fonctions pour les courtiers. Il s’agit de l’une des solutions les plus complètes, les plus utilisables et les plus puissantes pour les agents, les équipes et les courtiers immobiliers.

    DotLoop, fondée en 2008, a son siège social à Cincinnati, OH. DotLoop a été racheté par Zillow et est l’un de ses nombreux produits.

    Qu’est-ce que Dotloop ?

    Dotloop est un programme spécialement conçu pour relier les personnes, les documents et les tâches afin d’augmenter la productivité et d’améliorer la communication et la collaboration. Le but ultime de dotloop est de réduire la quantité de paperasse sur laquelle les gens doivent travailler et d’améliorer et d’accélérer le taux d’exécution de votre entreprise.

    Le système offre une approche en boucle, où les boucles sont essentiellement des espaces de travail en ligne où les gens peuvent effectuer des fonctions commerciales de base et avancées. Dotloop est spécialement conçu pour le secteur de l’immobilier et s’est avéré efficace pour les entreprises qui vendent des maisons, louent des appartements et établissent des rapports de dépenses.

    Dotloop compte plus de 685 000 membres et sa liste de clients comprend des géants du secteur immobilier tels que Keller Williams et Prudential.

    Prix et Tarification de DotLoop

    dotloop-prix

    • Abonnement Agent : 29 €/mois pour les agents
    • Abonnement  Team : 149 €/mois pour les équipes
    • Abonnement Business : 199 €/mois pour les entreprises

    DotLoop vous permet de créer un compte gratuit. En effet, lorsque d’autres agents vous invitent à documenter via DotLoop, vous êtes souvent obligé de créer un compte pour accéder à leurs documents. Vous ne pouvez pas envoyer de documents avec le compte gratuit.

    Un compte payant coûte 29 €/mois pour le forfait Agents. Cette formule comprend un nombre illimité de « boucles », une application mobile, des modèles de tâches et des intégrations.

    La formule Team est facturée 149 €/mois et ajoute des modèles de transaction, des flux de travail de conformité et des fonctions de rapport.

    L’abonnement Enterprise est à 199 €/mois et ajoute l’accès à l’API DotLoop et un spécialiste du support client dédié.

    *Ces informations sont à jour au meilleur de mes connaissances au moment de la rédaction de ce document. Contactez directement le vendeur pour vérifier les prix, remises et conditions actuels.

    Aperçu des fonctionnalités de dotloop

    • Boucles illimitées
    • Formulaires faciles à utiliser
    • Signatures électroniques sécurisées et légales
    • Sécurité et sauvegarde
    • Piste d’audit approuvée par la banque
    • Support client de qualité
    • Application mobile
    • Modèles de documents et de listes de tâches
    • Gestion avancée des tâches
    • Formation en direct des agents et des administrateurs
    • Visibilité totale de toutes les transactions
    • Statuts de conformité et flux de travail
    • Communications entre bureaux
    • Partenaires de confiance
    • API et SSO de dotloop
    • Votre logo et vos couleurs

    Aperçu des avantages de l’inscription à dotloop

    Comment dotloop donne-t-il à votre entreprise l’avantage dont elle a besoin pour rester en tête de la concurrence ? Voici quelques-uns des avantages que ce système vous apporte.

    • Un large choix d’outils qui vous permettent de fonctionner de manière transparente et de collaborer en temps réel.
    • Les données traitées par le système sont stockées en toute sécurité dans des bases de données cryptées accessibles hébergées dans le nuage.
    • Une page unique affiche toutes les informations et les résumés du projet à la vue de tous.
      Réunissez-vous en ligne avec votre équipe, vos clients et d’autres parties, et collaborez, partagez des documents et faites d’autres choses pour vous tenir au courant et rester synchronisé.
    • Accélérez le processus de partage et de collaboration en ajoutant des documents dans la boucle. Plus besoin d’envoyer et de télécharger d’énormes PDF.
    • Les signatures rendent les négociations plus rapides et plus simples.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *